Crsytal reports et VB help plz

josepatlopezval Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 - 24 janv. 2005 à 18:37
josepatlopezval Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 - 25 janv. 2005 à 09:39
Voila mon objectif est de faire des scryptes de calcule afin de les envoyer a un
textbox ou un label d'un Crystal Report.

Donc exactement une application vb qui effectu un calcul puis qui lance CR, celui-ci lance une requette, puis reçoit des donnés provenant de VB afin de remplir des champs

Si vous avez une solution veuillez me dire la version que vous utilisez, avec kel
ocx, enfin bon comment vous faites, moi j'ai Žssayer avec la notion de parametre
mais sa ne me donne pass de bon résultats car si le report est connecté a une base de donné
, en y integrant une base de donnée sa plante...

Enfin Merci pour vos réponses....

1 réponse

josepatlopezval Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005
25 janv. 2005 à 09:39
Quoi c'est pas possible ce que je veux faire , ou quio est-ce qu'un autre produit avec les mm caractéristiques pourrais correspondre?
0
Rejoignez-nous