Acces outlook depuis page web

chicopelico Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 - 24 janv. 2005 à 12:01
chicopelico Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 - 26 janv. 2005 à 08:44
Bonjour,
J'ai besoin de creer une page web qui appartiendra a un intranet ;
cette page doit afficher les contacts d'une base de données, afficher les contacts d'outlook, et synchroniser les 2.
Pour l'instant j'arrive seulement a afficher les contacts de base de données.
Et j'aimerais afficher ceux d'outlook (je m'occuperais de la synchronisation après).
Lorsque je clique sur le bouton dans la page web j'obtient ce message : (un programme essait d'acceder aux adresses enregistrées dans outlook --> autoriser oui-non) donc je mets oui mais ne se passe rien.
Je pense etre vraiment près du but mais là je coince.
En esperant une solution.
Merci.

Mon code source :

Sub AfficheContacts_onclick
Set out = CreateObject("Outlook.Application")
Set mapi = out.GetNameSpace("MAPI")
For ctrlists = 1 To mapi.AddressLists.Count
Set a = mapi.AddressLists(ctrlists)
For X = 1 To a.AddressEntries.Count
I = MAPIResolveName(0, 0, a.AddressEntries(X), 0, 0, info)
document.write(info.Name)

Next

Next
Set a = Nothing
Set out = Nothing
Set mapi = Nothing
End Sub

1 réponse

chicopelico Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
26 janv. 2005 à 08:44
Bonjour, j'ai réussis a afficher mes contacts sur ma page web par contre je n'arrive a creer des contacts .
j'ai l'erreur : Impossible de creer un objet ContactItem
Je ne comprends pas pourquoi car je créé un objet Application avant sans probleme.
Si quelqu'un peut éclairer ma lenterne.
Merci.
0
Rejoignez-nous