Gros pb URGENT de tableau !!!

zeDevil Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2002 - 10 juil. 2002 à 01:29
theveny_69 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 5 oct. 2005 à 13:52
Salut !

Voila g une table Horaires dans laquelle il y a 4 champs :
IndexEmploye (Numerique pointant sur la fiche de l'employe contenu dans une autre table),
IndexFicheReparation (Numerique pointant sur la fiche de reparation dans une autre table),
Jour (Date de travail de l'employe sur la reparation),
et nbHeures (Numerique representant le nombre d'heures de travail de l'ouvrier sur la fiche de reparation pour le jour)...

Jusque la tout va bien...

maintenant je voudrais faire un formulaire qui selectionne un mois et un employe et qui affiche un tableau avec :
- sur les lignes : les fiches de reparations que l'employe a traite pour le mois selectionne,
- et sur les colonnes : les differents jours du mois selectionnes

la correspondance entre lignes et colonnes est evidemment le temps de travail de l'ouvrier sur la fiche correspondant a la ligne pour le jour correspondant a la colonne...

Ceci devant etre fait sous ACCESS...

Je n'ai aucune idee de comment faire ce formulaire sans modifier la structure de la table...
Si kelkun a une idee vers laquelle je pourrais eventuellement m'aiguiller ce serait super cool de la faire partager !

Merci et a+ !
___________
zeDev|l

1 réponse

theveny_69 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
5 oct. 2005 à 13:52
salut a kellekchose pres g ve faire la meme chose si tu as eu des infos g suis tres interessé

merci
0
Rejoignez-nous