Gestion Fichier

Résolu
COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 24 janv. 2005 à 10:27
pimsouspims Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 16 mars 2005 à 09:14
Bonjour,

je veux bien croire que je ne suis pas doué en vb net, mais pour la gestion de fichier les bibliothèques sont abondante et complète.
Mais j'ai un HIC :
J'obitiens avec un openfiledialog un chemin complet d'accés à un fichier.

Je veux copier celui ci dans un dossier différent sur un ordinateur différent. jusque la pas de problème.
Mais il me faut le même nom de fichier au final, hors file.copy (source,cible) ne fonctionne pas si on ne donne pas le nom de fichier complet dans cible.
Openfiledialog ne me donne pas le nom simple du fichier, je n'arrive pas à le retrouver de manière simple et sans appel au ancienne références visual basic que je ne veux pas, comment faire ????

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !

2 réponses

COlive Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
4 févr. 2005 à 08:19
Je me suis débrouillé.
Merci.

COlive.
Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. Pensez-y !
3
pimsouspims Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
16 mars 2005 à 09:14
Salut,

Dis moi comment tu fais pour faire le transfert de fichier : envoyer un fichier .txt d'une machine à une autre?
Merci
0
Rejoignez-nous