tibob51
Messages postés268Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention13 mai 2013
-
24 janv. 2005 à 00:30
tibob51
Messages postés268Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention13 mai 2013
-
30 janv. 2005 à 17:59
Bonsoir,
J'ai créer un programme de comptage.
Donc, a l'execution une icone se place dans le barre des tache rapides et un click dessus
fait augmenter le total (logique),et fait apparaître une fenêtre; cette
fenêtre apparait en bas de l'écran monte puis se déroule pour afficher les stats en temps réèl
,puis fait l'iverse en suite et c là le problème... je sais aps trop pourquoi mais des fois (je sais aps dans
quelle circonstance) ma fenêtre se bloque etne fait pas l'anim, puis disparaît d'un coup.
Pensant qu'un autre programme pouvait me faire perdre le controle de ma fenêtre j'ai rajouté
une fonction qui tout le long de la boucle réactive la fen^tre si elle est désactivée, mais ça na
pas résolu le problême alrs où est le problême.
Moi yana aps savoir mais si toi yana savoir merchi de mle dir
boumarsel
Messages postés298Date d'inscriptionjeudi 12 juin 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20081 26 janv. 2005 à 03:31
malheureusement tu n'as pas bien expliqué ton probleme...
c'est juste ta fenetre qui se bloque ou tout le systeme (windows)?
je pense qu'il y a un probleme dans la boucle qui fait l'annimation, ton application utilise les ressources à 100% et bloque tout le systeme qui n'arrive pas à raffrichir l'affichage.
tu peux nous ecrire la partie du code qui cause ce probleme?
a+
tibob51
Messages postés268Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention13 mai 20132 26 janv. 2005 à 10:57
Re
Non c'est juste ma fenêtre qui se bloque Window lui tourne parfaitement.
Par contre je suis désolé mais a moins de souvenir de mon code je pourrai pas l'envoyer
car je suis en vacance donc pas chez moi et je n'ai pas pris mon cd de prog sorry.
Mais je vais essayé de me souvenir comment j'ai écrit tout ça et de l'envoyer.
tibob51
Messages postés268Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention13 mai 20132 26 janv. 2005 à 15:14
{
/*Voici le code que j'ai réécrit de mémoire
car je ne l'ai pas sur moi,il se pourrait qu'il soit quelque peu différent*/
Form4->Show();//Car le code est ecrit sur une source différente
for (int a=positionCache;a>PositionVisible;a--)
{
Form4->Top=a;
Slepp(3);
}
for (int a=0;a<TailleVisible;a+£)
{
Form4->ClientHeight=a;
Slepp(3);
}
Sleep(Option.TempDaff);
for (int a=TailleVisible;a>TailleCache;a--)
{
//Ici je place le ligne pour forcer l'affichage (je crois que j'utilise la fonction Activate())
Form4->Top=a;
Slepp(3);
}
for (int a=positionVisible;a>PositionCache;a--)
{
//Ici je place le ligne pour forcer l'affichage (je crois que j'utilise la fonction Activate())
Form4->Top=a;
Slepp(3);
}
Form4->Hide();
Voilà.
Si ya besoin de com dit le moi.
Et encore merci de votre aide (et merci boumarsel)
Tiendé moi au courant
boumarsel
Messages postés298Date d'inscriptionjeudi 12 juin 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20081 30 janv. 2005 à 15:26
quand tu rentrera chez toi essai de me donner le code complet. je vois pas une source de source de probleme dans ce que tu as ecrit et je ne peux pas deviner le reste.
juste une petite correction sleep et non pas Slepp.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
tibob51
Messages postés268Date d'inscriptionvendredi 30 avril 2004StatutMembreDernière intervention13 mai 20132 30 janv. 2005 à 17:59
Et ben ma foi merci de ton aide, c'st dommage, j'ai pas internet a la maison (je sais c'est con) donc ben je crois que je devrai en rester là,merci quand même de ton aide....