Help: loadmovie

cs_neko2 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 - 23 janv. 2005 à 18:35
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 23 janv. 2005 à 19:26
bon je galere grave alors je me décide a poser la question car j'ai beau chercher je trouve pas la solution.


-je veux charger (loadmovie) un swf dans mon anim principale, ca c'est bon ca marche nickel!


-mon probleme commence là: l'un des boutons contenu dans le swf chargé modifie un texte dynamique, lorsque je teste ce swf a part tout va bien. Mais quand il est chargé dans l'anim principale ca ne fonctionne pas.
Je pense que mon probleme vient du chemin que j'indique--->
le code du bouton est:
on(release){
_root.texte= "blablablabla"
}
Comme je l'ai dit ca fonctionne très bien quand je le teste mais pas si je le teste en le chargeant dans l'anim principale...Je précise que ce bouton est dans un clip.
Comment doit je indiquer le chemin ??? Je me doute que ca doit etre un truc du genre _root.lenomduswf.texte mais j'ai essayé et ca marche pas.... Est ce que je dois spécifier un nom pour le swf chargé? si oui comment??
Merci d'avance

1 réponse

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
23 janv. 2005 à 19:26
Essaie de mettre des this ou des _parent à la place de _root.

SuperDevy, c la !
0
Rejoignez-nous