Solution >> ByPass XPSP2 antiPopup

cs_visualight Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 23 janv. 2005 à 13:24
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 23 janv. 2005 à 17:15
Avis à tous ceux qui utilises Flash ... !!

A mois que qq'un ai trouvé une parade à cette belle saloperie d'antipopup Microsoft (XPSP2), j'ai trouvé le moyen de "bypasser" ce dernier sans rentrer dans la configuration.

Remarque: cela fonctionne bien sauf si l'utilisateur XP SP2 à été modifier ses paramètres anti-popup (de moyen vers élevé).
>> Par défaut lors du setup du Service Pack 2, le popup est sur moyen.

>> Alors voici les démarches:

1. Créer un bouton en flash
2. Lui définir les propriétés de popup. Exemple:

on (release) {
getURL("javascript:window.open('" add "votreURL" add "','" add winName add "','width=" add 668 add ",height=" add 415 add ",top='+((screen.height/2)-(" add 500/2 add "))+',left='+((screen.width/2)-(" add 668/2 add "))+',toolbar=" add 0 add ",scrollbars=" add 0 add ",resizable=" add 0 add ",menubar=" add 0 add ",status=" add 0 add ",directories=" add 0 add ",location=" add 0 add "'); void(0);");
}

3. Enregistrez le bouton
4. Intégrer ce dernier dans une page HTML pas HTM ni pHP, QUE HTML.
5. Les paramètres de l'animation dans la source HTML doivent être comme dans l'exemple ci-dessous:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" width="725" height="250" id="site" align="middle">

</object>

Remarque : Si vous intégrez les balise WMODE et/ou MENU, le popup Windows vous bloquera la page concernée.

Cette solution permet à tous les internautes de visiter votre site (toujours à condition qu'il n'aie pas été modifier leur paramètre anti-popup).

Exemple concret : Activer l'antipopup Xp sur moyen (par défaut) et allez visiter notre site : http://www.videolive.be

Raphaël :-)

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
23 janv. 2005 à 17:15
Salut,



Oui, oui, on en avait deja parlé. Moi, y a juste un truc qui me
froisse: c'est de l'AS de la version 4 mélangé avec de la version 5,
c'est pas tres propre. De plus, y a aucune popup qui s'est affiché,
chez moi... Pourtant, je n'ai pas XPSP2, mais je suis sur firefox.



Mais bon, je suppose que ca interressera des gens tout de meme...
0
Rejoignez-nous