Easter egg

cs_Pingouin Messages postés 262 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 23 janv. 2005 à 12:49
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 25 janv. 2005 à 20:40
Ce n'est pas une question mais je ne voulais tout de meme pas poster une source pour ca...

Vous connaissez peut etre m'enfin je viens de decouvrir cet easter egg
dans l'IDE de VB (enfin c pas moi ki l'ai decouvert lol) Je vous file
donc l'adresse :



http://microsoft.supinfo.com/easter/6002/



@+


The Pingouin

6 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
23 janv. 2005 à 13:11
Je connaissait pas, excellent ! ;)

DarK Sidious

Administrateur et reponsable VB/API du site www.ProgOtoP.com
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 20
23 janv. 2005 à 18:02
Excellent en effet mais inutile.
Et après, on se demande pourquoi les logiciels de Microsoft sont si lourd !!!!

Cordialement, CanisLupus
0
cs_Pingouin Messages postés 262 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
23 janv. 2005 à 21:59
En effet totalement inutile ! C'est ca qui fait l'interet de la chose !
Le pire c'est que tous les logiciels de microsoft en sont truffés. Par
exemple dans Outlook : créez une nouvelle note (petite fenetre
jaune) ecrivez n'importe koi puis deplacer la fenetre (en zigzag par
exemple) puis appuyez une fois sur Ctrl+Z. Répétez les opérations
précédentes c'est encore mieux la deuxieme fois... lol

Je crois que je vais me mettre a en créer pour ke tt le monde puisse
avoir des easter eggs de cette kalité dans ses applis lol !!
In-dis-pen-sable !!



@+

The Pingouin
0
cqui789 Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 3
24 janv. 2005 à 02:49
A quand la categorie des codes "easter egg"?

L'amination aurait pu etre moins lassante mais
c'est une facon comme une autre de parler de l'equipe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Pingouin Messages postés 262 Date d'inscription lundi 26 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
25 janv. 2005 à 20:05
Ouais ouais moi je suis pour la creation d'une section Easter Egg !! Ca y est je suis fan !! lol

Nan mais c vrai ca kkes projets 100% inutile mais fun a ajouter dans une appli pourkoi pas ?!

The Pingouin
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 20
25 janv. 2005 à 20:40
Ouaip, c'est marrant les Easter Egg ! J'ai vu des PinBall et des simulateurs de vol inclus dans certains logiciels de Crosoft (Office par ex) .
Mais bon, la vocation première est quand même de produire un logiciel sans faille .
Je pense que le temps passé à faire ces trucs-là aurait été mieux employé à étudier et corriger les failles multiples des logiciels de Crosoft. Et ces Easter Egg sont parfois des failles exploitables et surtout une augmentation du poids du logiciel .
Quand j'écris un logiciel, ce n'est pas pour me faire plaisir mais pour répondre à un besoin. Et je ne truffe pas le logiciel de conneries inutiles. Un simple A propos suffit.

Maintenant, c'est vrai, les logiciels c'est un peu comme les DVD, certains veulent un Bonus. Mais, autant je peux comprendre pour un film, autant je ne vois pas pour un logiciel dit "Professionnel". Le bonus devrait plutôt être une fonctionnalité supplémentaire qu'une animation bouffeuse de ressources.

C'est mon avis et je le partage

Cordialement, CanisLupus
0
Rejoignez-nous