Le Download en FTP est-il interdit sur FREE ?

JMC70 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 23 janv. 2005 à 12:34
cs_lionel4 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 7 févr. 2005 à 21:32
Bonjour,
juste une info pour éviter de vous faire perdre du temps à ne pas savoir pourquoi le programme de FTP que vous mettez au point refuse de fonctionner en DOWNLOAD alors que tout va bien en UPLOAD. Commencez par vérifier que l'hébergeur de votre site accepte le download (pour l'upload, il n'y a pas de problème car il faut bien mettre les sites à jour).
Je viens de vivre cette mésaventure avec mon site perso sur FREE depuis lequel je m'évertuais à essayer de récupérer des fichiers que j'avais déposés (je suis en train de faire un programme pour updater en ligne des applications).
J'aimerais bien savoir si cette restriction ne s'applique qu'aux non-payants abonnés de FREE (c'est un espace perso que j'avais ouvert gratuitement il y a quelque temps et je ne sais plus si c'est possible de le faire encore). Si vous êtes abonnés à FREE, parvenez-vous à faire du download en FTP ?
Je comprendrais par ailleurs parfaitement cette restriction qui vise à empêcher les utilisateurs (non abonnés) à créer des sites bidons qui ne seraient que des zones de stockage de données. A noter que LA POSTE permet le download ainsi que WANADOO (jusqu'à janvier 2005 en tout cas, car pour l'instant le FTP est en panne alors qu'il aurait dû être remis en service le 17/01 - j'espère qu'ils ne vont pas profiter des travaux pour appliquer ce genre de restrictions).
Merci

JMC70

1 réponse

cs_lionel4 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
7 févr. 2005 à 21:32
Je suis abonné Free haut débit et j'ai les mêmes restrictions.
0
Rejoignez-nous