Quelqu'un pourrait t'il me programmer un truc

lamal1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 22 janv. 2005 à 20:27
lamal1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005 - 23 janv. 2005 à 00:20
<HR>

Salut a tous je suis un amateur en flash et j'ai un probleme pour insérer une source.fla que j'ai trouver sur le web, en faites pour résumer la source flash marche tres bien quand je l'insere pas ( c'est un truc news qui défile) mais quand je l'insere la premiere des news ne marche pas et cela remet toujours la meme apres, si j'envoi mon site .fla a quelqu'un quelqu'un pourrait pas essayer de l'inserer dans mon .fla parce que la je suis désesperer j'ai lu vla les tuto et je comprend toujours pas merci d'avance sa serait gentil de me faire la prog!!

<HR>

2 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
22 janv. 2005 à 21:08
La sempiternelle et exaspérante expresion : "pouvez-vous me coder...".
C'est désespérant. Si tu veux vraiment programmer un jour en Flash, il faudrait que tu nous pose clairement une question (pas une demande de code tout fait).
Il faut que tu essayes de résoudre ton problème tout seul. Une faois que tu auras essayé, tu nous poses une question sur ce que tu n'as pas compris et après avoir cherché dans le dictionnaire actionscript ou encore demandé à celui qui a fait le code.
De plus, il y a une super source très claire et très simple sur ce site :
TEXTE DEFILANT par cherio.
Voilà. Après avoir consulté le dictionnaire et cette source, je pense que tu pourras nous exposer plus clairement ton problème.
De plus, si tu débutes et que tu ne sais pas par où commencer, il y a toujours les tutoriels du site ou ceux de yazo.net.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
lamal1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2005
23 janv. 2005 à 00:20
Ouai excuser moi mais c'est que je comprend pas le pb que j'ai merci pour les tutos bon aller merci a+
0
Rejoignez-nous