!! Autres que SynEdit !!

cs_kanabis Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 22 janv. 2005 à 19:26
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 22 janv. 2005 à 23:30
Salut à Tous ! En route pour de Nouvelles Aventures...
G un petit probleme avec les Composants SynEdit ! En fait je voudrais installer ces Composants pour faire un Editeur Batch mais j'ai Delphi 7 et ca marche po ! :-(
Je voulais savoir si il existait un autre composant (gratuit/payant) pour faire un Editeur de code (coloration syntaxique) pour Delphi (Version 7 !!!).
Merci à Tous pour vos Reponses !

.:: kanabis ::.

6 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
22 janv. 2005 à 23:30
Si les réponses aux questions que tu poses ne t'intéressent pas, alors ce n'est pas la peine de les poser !

Commence par mettre à jour ta bibliothèque de composants TSynEdit pour Delphi 7 en téléchargeant la bonne archive sur le site des composants TSynEdit.
Je viens de réaliser cette opération et d'installer les composants sans problème.

Faut-il aussi t'expliquer aussi comment on installe des composants ?

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
http://www.croix-rouge.fr/index/partner_campagne.html
1
Rejoignez-nous
A voir également