Bouton "revenir"

cs_Touiks Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005 - 21 janv. 2005 à 23:46
cs_Touiks Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005 - 24 janv. 2005 à 22:18
Bonjour à tous,

J'ai un problème de bouton.
J'ai un écran "voulez vous vraiment sauvegarder?" un bouton oui et un non.
sur le non:
on(release){
fscommand("quit");
}

le oui doit ramener à la séquence où se trouvait le joueur quand il a cliqué sur "quitter" ( il y en a une 30aine différentes)
alors je met quoi sur le oui?

merci d'avance!

4 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
23 janv. 2005 à 00:50
Il faut que tu enregistres l'image où se trouve le visiteur avant qu'il n'accède au bouton quitter, à l'aide de _currentframe

SuperDevy, c la !
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cs_Touiks Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005
24 janv. 2005 à 21:12
C'est une bonne méthode si tout se trouve dans la même séquence. mais j'ai une trentaine de séquences différentes et l'utilisateur arrive à "voulez vous vraiment sauvegarder?" par n'importe quelle séquence (ça dépend où il se trouve).
Dans ce cas, que dois je utiliser?
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SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
24 janv. 2005 à 21:52
Ca revient au meme, il faut que tu enregistres le nom de la séquence et le numéro de l'image.

SuperDevy, c la !
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cs_Touiks Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005
24 janv. 2005 à 22:18
mais comment? peux tu me donner un exemple stp?
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