Partage d'un fichier documentation entre plusieurs projets d'une même solution
staik
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 6 janvier 2004StatutMembreDernière intervention21 janvier 2005
-
21 janv. 2005 à 13:46
cs_Crazyht
Messages postés1522Date d'inscriptionmardi 18 décembre 2001StatutMembreDernière intervention21 août 2010
-
21 janv. 2005 à 16:13
Bonjour,
Ma solution contient autant de projets que de niveaux applicatifs (framework, businessrules, web).
Chaque classe et ses membres sont est bien commentés et j'ai indiqué un fichier XML dans les propriétés du projet.
Je souhaite que lorsque j'appelle une classe ou l'un de ses membres, le commetaire apparaisse dans l'infobulle, quel que soit le projet appelé et quel que soit le projet appelant.
Autrement dit, je souhaite que mes fichiers de commentaires soit accessibles à toute la solution.
Merci d'avance
Staik
A voir également:
Partage d'un fichier documentation entre plusieurs projets d'une même solution
Arthenius
Messages postés1182Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 6 septembre 201114 21 janv. 2005 à 14:06
tu a specifie un fichier xml pour tes projets et tu veux que les comments apparaissent..
ben si tu as fais des ///<summary> devant les fonctions publiques ca devraient le faire...
a partir du moment ou tes fichiers xml se trouve la ou se trouve tes dll générer
Arthenius
"Il n'y a pas de mauvais développeurs,...
mais uniquement de mauvais utilisateurs..."