WebBrowser et C++ Builder

GarreauLoup Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 21 janv. 2005 à 10:35
GarreauLoup Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005 - 19 avril 2005 à 16:18
Bonjour,
Je cherche à remplir le formulaire d'une page html charger sur un WebBrowser à l'envoyer puis naviguer sur les différentes pages résultante automatiquement.
Je trouve des sources et des conseils en Pascal, VB, ... que je n'arrive pas à transposer sur C++ Builder.
Comment interragir avec un TWebBrowser, remplir les champs d' un formulaire à partir des édits de l'apli', Submit() une méthode POST et naviguer sur les pages suivantes automatiquement.
Merci.

2 réponses

bexoo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005
17 avril 2005 à 23:22
salut,

As tu trouvé une solution à ton problème. J'ai le même besoin.

Comment remplis tu les edits contenu dans le cppwebbrowser?

J'utilise Navigate mais le post ne fonctionne pas correctement
0
GarreauLoup Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2005
19 avril 2005 à 16:18
Bonjour Bexoo,
Désolé mais je me suis rabattu sur le VB pour faire mon appli. Et malgré de nombreuses recherches je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème avec C++ BUILDER.
J'ai utilisé l'objet "mshtml" (voir spéc. chez microsoft).
N'hésites pas à me faire part de tes progrès sur le sujet, merci.
0
Rejoignez-nous