HELPPP!!!

ramondiazdelavega Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005 - 21 janv. 2005 à 02:10
ramondiazdelavega Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005 - 24 janv. 2005 à 22:03
Salut!
je recherche le moyen de charger un site flash depuis une page html tout en "restant" sur celle ci pendant le chargement. Plus clairement, j'aimerais savoir s'il est possible de charger du swf a partir de html(/javascript) sans commencer la lecture du clip (celle ci declenchée par un bouton)...
Quelqu'un aurait une idée??

exemple: www.theleaflabel.com

6 réponses

cs_Edwige31 Messages postés 140 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005
21 janv. 2005 à 10:09
Salut,

Dans l'exemple que tu donnes, c'est un flash qui s'exécute. Lorsque tu sélectonne un item, c'est avec ce genre de code que se fait le lien vers la page suivante :
on (release) {
getURL("http://www.lesite.com/laPage.htm", __blank);
}
Le paramètre "_blank" exécute l'action dans une autre fenêtre.
Le paramètre "_parent" exécute l'action dans le même fenêtre.

@+
Edwige
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
21 janv. 2005 à 10:50
Désolé de te reprendre, chère Edwige31, mais ce n'est pas _parent qui permet de mettre dans la même fenêtre, mais c'est _self ...

Peg'
0
ramondiazdelavega Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005
21 janv. 2005 à 14:04
hello
merci pour vos reponses mais elles ne repondent pas vraiment a ma question (qui n'est pas tres clair c'est sur...). En fait, j'aimerais chargé un fichier swf sans lancer sa lecture.
Concretement, on a une page html d'accueil. Des qu on arrive sur cette page, le site flash est chargé en background (l'utilisateur peut continuer a naviguer sur la page d'acceuil pdt le chrgmt du flash. Qqun voit c'que j'veux dire???

cheers,
Ramonzito
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
21 janv. 2005 à 15:56
heu .. tu veux donc permettre à la personne de télécharger le SWF ? A moins que tu ne cherches à précharger un swf, mais à ce qu'il s'arrête sur la Frame 1 ?

Effectivement, tu n'es pas trés clair dans ta question ...

Peg'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
21 janv. 2005 à 17:36
A ceux qui poste des messages sur le forum
Avez vous déja lu ceci ?

CHARTE DU FORUM

Ecriture d'un nouveau message :
1) Toujours chercher avant dans le forum pour éviter de reposer toujours les mêmes questions.
2) Ne pas mettre un titre du style "Au secours, A l'aide" ; il faut mettre un titre qui correspond au contenu du message (sinon c'est pas facile de trouver avec le moteur de recherche)
3) Eviter les titres en MAJUSCULES, car les autres messages seront défavorisés.
4) Eviter les titres ayant le mot URGENT ! ou alors à la fin du titre et entre parenthèses

5) Etre courtois dans ces messages (Bonjour, Merci…) et éviter d'employer des mots grossiers même si c'est tentant par moment.
6) Essayez d'être le plus précis dans vos messages pour avoir une réponse plus rapide et plus complète.
7) NE PAS poster PLUSIEURS fois le même message (même 2 fois) !

Répondre à un message :

1) Ne pas répondre par un simple message "Regarde sur le site il y a ta réponse" mais donner lui au moins l'adresse.
2) Toujours rester "zen" dans vos messages.
3) Ne pas répondre par mail au message, car les visiteurs aiment bien avoir les réponses. C'est un peu le principe du forum :).

Voila !
Pour ton cas ramondiazdelavega lis cette ligne çi :
4)
Eviter les titres ayant le mot URGENT ! ou alors à la fin du titre et entre parenthèses
C'est aussi valable pour les "HELPPP!!!"

Bonne chance quand même pour ton problème !

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
0
ramondiazdelavega Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2005
24 janv. 2005 à 22:03
En fait, je voulais qu'en arrivant sur une page html, mon site flash se charge automatiquement 'sans qu'il s'affiche'. un bouton aurait permis de commencer la visite flash... Enfin bref, compliqué pour pas grand chose! J'ai finalement fait comme suggerer par Peg': arreter le flash sur la premiere image..
merci pour votre aide et desolais pour le 'help!!'...

le site que je suis en train de faire sera bientot visible (ds 2 jours si tout se passe bien) au: www.moriartyland.com

Ramonzito
0
Rejoignez-nous