La méthose find marche pas...

CochonPerdu Messages postés 42 Date d'inscription lundi 6 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2003 - 8 juil. 2002 à 10:18
cs_seb41 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 - 28 juin 2004 à 16:31
Voici ma requête SQL :
Ne faites pas attention aux erreurs de "" parce qu'elle n'apparait pas comme ça dans mon code.
SELECT * FROM tblLigneArticleCassette WHERE CasCode '" & gstrCassetteEnCours & "' AND ArtCodeArticle '" & gstrArticleDemande & "'"

A noter que tblLigneArticleCassette a une clé multiple composé de CasCode, ArtCodeArticle et LalNumGM.

Toujours est-il qu'il n'y a pas d'erreurs sur la requête. Mais la méthode find me met :

"Arguments are of th wrong type, are out of the range, or are in conflict with another".

Or les types sont cohérents et je suis sur que mon recordset n'est pas vide.

Voici mon code :

With rsLalQuantite
.MoveFirst

'Le find ne fonctionne pas... .Find "tblLAS.LasNumLAS '" & lgNumLAS & "' AND LalNumGM '" & intNumGM & "'"
.Fields("LalQtePrise") = .Fields("LalQtePrise") + intQPrelevee

.Update
End With

Si quelqu'un voyait ce qui ne va pas, cela me serait très utile.
Merci d'avance

3 réponses

cs_Troopers Messages postés 81 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2003
8 juil. 2002 à 15:23
es tu sur que tes valeurs doivent etre entre guillemet.
si c'est du numeric ça donne plutot:.Find "tblLAS.LasNumLAS " & lgNumLAS & " AND LalNumGM " & intNumGM

sinon vérifie dans l'aide ke tu as le droit de faire un AND sur un find
car je sais que soit find soit filter ne l'accepte pas mais je sai plus lequel...
0
cs_Troopers Messages postés 81 Date d'inscription lundi 18 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2003
8 juil. 2002 à 15:24
es tu sur que tes valeurs doivent etre entre guillemet.
si c'est du numeric ça donne plutot:.Find "tblLAS.LasNumLAS " & lgNumLAS & " AND LalNumGM " & intNumGM

sinon vérifie dans l'aide ke tu as le droit de faire un AND sur un find
car il me semble que soit find soit filter ne l'accepte pas mais je sais plus lequel...
0
cs_seb41 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2004 1
28 juin 2004 à 16:31
t a trouve la solution poour le and j ai le meme pbl
0
Rejoignez-nous