[Eclipse]Probleme VisualJavaClass extends Jframe pour créer une appli en visual

aaaaaabb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005 - 20 janv. 2005 à 22:05
aaaaaabb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005 - 21 janv. 2005 à 02:05
Bonjour,

j'aimerais faire une interface graphique pour un projet en utilisant Visual editor de eclipse.
dans eclipse je fais donc creer un nouveau projet et ensuite je crée une visual java class et dans style je choisis Application de Swing (la superclass est donc javax.swing.JFrame)
et quand je fais finish il me dit "error (see log file)" et ça que je coche ou non public static void main..
je ne comprends pas d'ou vient ce probleme ...
quelle est la solution ? choisir comme style Shell de SWT ? quelle est la différence concrete avec application ?

merci de m'aider à demarrer ce projet..
A voir également:

1 réponse

aaaaaabb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005
21 janv. 2005 à 02:05
en fait le probleme se précise...
voici l'erreur que j'ai :


java.lang.UnsatisfiedLinkError: no swt-win32-3063 in java.library.path


at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source)


at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source)


at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source)


at org.eclipse.swt.internal.Library.loadLibrary(Library.java:100)


at org.eclipse.swt.internal.win32.OS.<clinit>(OS.java:18)


at org.eclipse.swt.widgets.Widget.<clinit>(Widget.java:66)


Exception in thread "main"

j'ai comme l'impression qu'il faut que je rajoute un chemin dans les variables d'environnement ou un truc dans le genre.. mais je patauge toujours..

merci de m'aider
0
Rejoignez-nous