cs_AbriBus
Messages postés492Date d'inscriptionjeudi 28 août 2003StatutMembreDernière intervention25 avril 20075 21 janv. 2005 à 20:42
Je savais meme pas qu'il existait plusieurs editeur du compilateur... car on parle bien du compilateur hein ? (pas l'editeur...)
Perso. j'utilise la tres officielle version de Sun Microsystem car j'ai jamais eut de probleme avec (peut etre un plus experimenté me dira ce qu'il en est...). En plus les newsleters de Sun sont assez interressante (je recommande d'ailleurs a tous de s'y abonner si ce n'est deja fait).
En outre, j'utilise Eclipse comme éditeur parcequ'il est assez simple et tres efficace (là encore, j'en profite car j'imagine que d'autres ont un aute point de vue)...
sheorogath
Messages postés2448Date d'inscriptionsamedi 21 février 2004StatutModérateurDernière intervention29 janvier 201017 22 janv. 2005 à 16:26
je ne trouve pratique eclipse que pour corriger les erreurs sinon apres c vrai qu'il est tres performant
surtout pour coder des chose comme : les methode , les nouvelle classes, faire des recherche dans la bibliotheque de sun de cree et organiser les package
sinon je prefere avoir un editeur du genre textpad
sinon netbean est pratique pour faire des fichier jar et automatiser les interface graphique
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"