Salut je suis nouveau dans JAVA

omar2fatnassi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 - 20 janv. 2005 à 20:30
dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 24 janv. 2005 à 09:02
salut svp pouvez vous me dire qu'elles sont meuilleurs compilateur de java?

4 réponses

dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
21 janv. 2005 à 14:07
Hum, voila une question qui revient souvent, regardes dans d'auttres post...

En gros, mis-a-part la jdk officielle Sun et jikes IBM...

-------------------
dams
-------------------
0
cs_AbriBus Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 5
21 janv. 2005 à 20:42
Je savais meme pas qu'il existait plusieurs editeur du compilateur... car on parle bien du compilateur hein ? (pas l'editeur...)
Perso. j'utilise la tres officielle version de Sun Microsystem car j'ai jamais eut de probleme avec (peut etre un plus experimenté me dira ce qu'il en est...). En plus les newsleters de Sun sont assez interressante (je recommande d'ailleurs a tous de s'y abonner si ce n'est deja fait).
En outre, j'utilise Eclipse comme éditeur parcequ'il est assez simple et tres efficace (là encore, j'en profite car j'imagine que d'autres ont un aute point de vue)...

BriBus...
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
22 janv. 2005 à 16:26
je ne trouve pratique eclipse que pour corriger les erreurs sinon apres c vrai qu'il est tres performant
surtout pour coder des chose comme : les methode , les nouvelle classes, faire des recherche dans la bibliotheque de sun de cree et organiser les package
sinon je prefere avoir un editeur du genre textpad
sinon netbean est pratique pour faire des fichier jar et automatiser les interface graphique

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
24 janv. 2005 à 09:02
Oui, on parle bien de compilateur...

Personnelement j'utilise JBuilder,

qd je suis au boulot,

et j'ai utilise Eclipse et Netbeans egalement.

Eclipse est vraiment tres bien, et surtout moins gourmand que jbuilder,

mais je suis tellement habitue a jbuilder, et surtout, il regorge de petit plus

qui vous facilite la vie!

-------------------
dams
-------------------
0
Rejoignez-nous