Preload d'un swf

squalm Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 - 20 janv. 2005 à 18:56
squalm Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005 - 23 janv. 2005 à 19:02
Bonjour,

Voici mon problème.

Je parviens à charger un .swf dans un clip vide (vide6) mais alors que je lui demande d'agrandir d'abord un autre clip (jauge) il m'affiche ce dernier tout de suite à 100 % de sa taille et presque en même temps le .swf demandé. J'ai essayé pas mal de trucs alors si quelqu'un peut m'aider...

Voici le code placé sur une image dans un clip :

vide6._visible = 0;
jauge._visible = 1;
vide6.loadMovie("jeu_test2.swf");
onEnterFrame = function () {
charge = vide6.getBytesLoaded();
total = vide6.getBytesTotal();
pcent = Math.round((charge/total)*100);
jauge._xscale = pcent;
if (charge == total) {
vide6._visible = 1;
jauge._visible = 0;
}
};

Merci

7 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
20 janv. 2005 à 20:19
Ton code à l'air bon ... ton problème vient certainement du fait que tu ne sache pas tester réellement une animation :



Dans Flash, fait deux fois Ctrl+Entrée, Tu devrais alors voir ton anim se charger !

A toi de parfaire !
www.SuperDevy.c.la !
0
squalm Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005
21 janv. 2005 à 10:21
Merci pour ta réponse mais le problème ne vient pas de là car je teste mon animation en ligne.
Il doit me manquer une condition puisqu'actuellement je ne vois pas la jauge s'agrandir.
Cela doit être tout simple mais je ne trouve pas.

Pascal
0
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
21 janv. 2005 à 18:13
Dépose ta source sur un FTP pour que je puisse ta dire ce qui ne
va pas, il y a trop de paramètres pour ce type de problème.




A toi de parfaire !
www.SuperDevy.c.la !
0
squalm Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005
22 janv. 2005 à 12:55
Salut superdevy

Alors voici ma source :
http://www.pascalprojets.com/youri/accueil6preload.fla

Le script se trouve à l'intérieur du clip "jeu_mc" sur la frame 55, calque "actionvide6".

a+
pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
22 janv. 2005 à 13:39
Désolé, je vois pas l'erreur
0
cs_mac06 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
22 janv. 2005 à 16:04
comme ca ca marche tres bien :

vide6._visible = false;
jauge._visible = true;
vide6.loadMovie("jeu_test2.swf");


this.onEnterFrame = function() {
charge = this.vide6.getBytesLoaded();
total = this.vide6.getBytesTotal();
pcent = Math.round((charge/total)*100);
this.jauge._xscale = pcent;
if (charge == total) {
this.vide6._visible = true;
this.jauge._visible = false;
this.onEnterFrame = null;
// action
}
};
0
squalm Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005
23 janv. 2005 à 19:02
Non il y a un truc qui ne va pas. Le preload s'affiche mal....

En tout cas merci pour votre aide.
0
Rejoignez-nous