Lancer un .exe depuis Flash contenue dans une application Windows

cs_fanfan22 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 20 janv. 2005 à 15:13
cs_visualight Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 23 janv. 2005 à 13:07
Bonjour !

J'ai créé un application Windows dans laquelle j'ai inséré un swf (appelé A) avec un bouton lancant un executable (appelé B) mais l'exe B ne se lance pas.
Pour se faire j'utilise la commande Fscommand sur le bouton qui fonctionne très bien quand le fichier A est publié en .exe hors de l'application Windows... Cette application étant un .exe aussi je me suis dit que ça fonctionnerait ..
Faut il faire autrement ? Si vous avez des idées pour m'aider je vous en remercie d'avance !!

Fanfan

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
20 janv. 2005 à 15:50
Salut,



Dans la documentation du fscommand,
tu aurais pu lire que pour des raisons evidentes de securite, le
fscommand("execute",".."); ne marche pas dans un swf, seulement dans un
exe.



Il y a quelques temps, il y a eu un
plug-in pour flash appelé screenweaver. Il rajoute pas mal de
possibilités et il y a peut etre une solution à ton probleme (www.screenweaver.com)

Mais bon, je crois pas qu'il y ai de solution pour les swf... En activeX ou en java, oui surement, mais sinon je vois pas...
0
cs_visualight Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
23 janv. 2005 à 13:07
Depuis la sortie de flash MX, les développeurs Macromedia ont bloqué l'accès au fscommand (exec).

Pour obliger l'ouverture d'une application à partir de flash, tu dois publier ton anim au format flash 5 afin de By-passer les security level.

il existe une autre astuce ... mais elle requiert une modification au niveau de la base de registre de Windows (je ne la donnerai pas car cette modif ne sera applicable qu'à partir de ton pc .. par sur celui de tes clients)

Seule reste la possibilité n°1 >> Publier sous flash 5
0
Rejoignez-nous