Liste déroulante et image clé

vidol Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2005 - 20 janv. 2005 à 13:37
cs_visualight Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 23 janv. 2005 à 13:02
Bonjour tout le monde,

Comment faire en sorte que le data d'une combobox soit une image clé d'un movie clip

Par exemple une liste déroulante nommée liste : au clic d'une ville l'animation doit aller sur l'image X du cllip Strasbourg ?

J'ai regardé dans le dictionnaire, j'ai cru trouver qch avec le combobox.labelFunction mais j'ai pas reussi

Merci

1 réponse

cs_visualight Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
23 janv. 2005 à 13:02
Evite de passer par des composants flash .. crée toi même ta propre Combo List en passant par un fichier TXT qui regroupe tes variables ... ainsi tu sauras faire ce que tu veux y compris changer un link sans toucher à ton anim (uniquement en changeant les vars de ton txt).

Via le fichier TXT, tu sauras aussi changer tes coordonnées _X et _Y ...

Exemples utiles disponibles sur www.flashkit.com (rubrique movie ... puis fait un search sur combo list ou liste déroulante ... enfin un truc du genre)

Télécharges les sources et regarde ...
0
Rejoignez-nous