Systeme Multi Agents Madkit Java

Fermé
cs_EricLeRouge Messages postés 46 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 - 19 janv. 2005 à 18:45
 f2w1 - 10 mars 2014 à 17:47
Bonjour, je cherche des bon tuto/cours sur les SMA en francais, avec des exemples concrets :o)
Merci à tous pour votre aide,
Eric.

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux ^^

3 réponses

cs_EricLeRouge Messages postés 46 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005
19 janv. 2005 à 18:47
Oups, j'ai oublié de préciser, si possible pour les exemples et les tutos, j'aimerai que ca soit fait avec madkit (www.madkit.org)

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux ^^
0
badangel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 1
9 févr. 2005 à 17:51
Salut !

Justement je travaille sur MadKit depuis le début de ma thèse, alors peut etre puis je aider également ?

Sinon, un forum vient de voir le jour afin de rassembler toutes les
questions et réponses tournant autour de madkit. Y seront bientôt
publiées des informations diverses, et notement quelques tutoriaux.


www.lirmm.fr/sma


A bientot !
0
bonjour,
comme vous avez déjà travaillé avec madkit, alors peut être vous pouvez me dire si je dois utiliser madkit avec netbeans par exemple pour programmer ou bien je peut travailler avec la platforme madkit seulement?
merci d'avance.
0
imench Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 09:38
bonjour:
je suis debudante dans le domaine multi agent.
J'ai choisi la plateforme Madkit pour faire l'implémentation des agents.
Ces derniers communiquent entre eux pour assurer la traçabilité des marchandises.
J ai déjà installer Madkit aussi bien j ai réussi a faire un petit exemple (Helloworld). il est assez simple. J ai besoin d'un exemple qui referme au moins deux agents en communication pour concevoir l’échange de message entre eux.
Aidez moi s'il vous plais.
Merci en avance.
(mon mail: imen.char@gmail.com)
0
Rejoignez-nous