Imprimer une table de ma BDD en VB.net?

xtrusion Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 - 19 janv. 2005 à 16:51
spaukh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 - 27 juin 2005 à 15:44
Voila je voudré imprimer une table de ma base de donnée ACCESS en klikant simplement sur un bouton .... Est-ce possible ou suis-je obligé de stocker ma table dans un fichier *.txt ou aute? Si c la cas, pouvez vous m'expliker simplement comment stocker une table ds un fichier *.txt?

Sinon jarrive a imprimer mon datagrid ms il imprime ke la partie du datagrid ki est visible a l'ecran. Il ne prend pa en compte le fé ke la liste soit plu longue ke ce ke je pe afficher en une fois ds le datagrid ... j'espere ke vous comprené ce ke je ve dire ! :p

Merci davance les gars, apré j'arrette de vous embeter! ( ds 3 semaines je dois avoir fini mon projet et jen suis loin ! :p )

1 réponse

spaukh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005
27 juin 2005 à 15:44
Est-ce que tu as eu une réponse à ton problème?



J'ai également réussi à imprimer mon datagrid, mais comme toi je suis
obligé de le prendre comme "image" et donc il n'imprime que ce qu'il y
a à l'écran.



un peu d'aide svp?
0
Rejoignez-nous