Recherche de l'aide

Taraldarion Messages postés 42 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 - 19 janv. 2005 à 13:33
Taraldarion Messages postés 42 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006 - 19 janv. 2005 à 22:27
Bonjour, je cherche quelqu'un de patient et de disponible (qui a MSN), qui maitrise trés bien VB6 et Excell, pour m'aider à developper une petite aplication dont j'ai besoin.

Laissez moi un moyen de vous contacter à la suite de ce message, merci.

Cordialement, Tar.

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 23
19 janv. 2005 à 19:06
Tu devrais donner davantage de détails pour que quelqu'un puisse s'intéresser à ton problème.

Quel est le but du coup de main ?

Pour combien de temps ?

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
Taraldarion Messages postés 42 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
19 janv. 2005 à 22:27
oki :)

le but, ben c'est simplement que j'ai des idées mais que je suis limité en programmation donc je chercher quelqu'un de callé pour m'aider.

le truc que je veux faire c'est donc une apply VB6 qui permettrai de selectionner un certain nombre de classeurs excel dans une liste et de lancer un processus qui ouvrirai l'un apres l'autre ses classeurs, declanche une macro excel et referme en sauvagardant. et apres améliorer le totu en proposant qql options supplementaire, mais c un peu dur a expliquer là.

Cb de temps?...Ben ça depend si vous êtes fort ou pas... a mon avis ça peux prendre une journée comme une semaine, sans bosser a fond dessu... ça doit pas etre trop dur a faire, c'est juste que je trouve pas de sources qui ressembles à ce que je veux faire, et que je suis pas tres doué en vb...

Voila :) j'espère que ça aidera :)
0
Rejoignez-nous