SmartMenuXP et les feuilles MDI

PauloLaFrite Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2002 - 5 juil. 2002 à 11:35
PauloLaFrite Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2002 - 5 juil. 2002 à 16:23
Salut à tous,

j'ai un petit problème avec cet OCX : j'ai crée ma barre de menus dans la fenêtre "mère". Jusqu'ici aucun problème : par contre, qd le programme ouvre une fenêtre fille et que je désire la mettre en plein écran, le menu ne s'incorpore pas à la fenêtre fille, ce qui fait une barre avec l'icône de la fenêtre fille et en dessous le menu...

J'ai bien sûr utilisé les options adéquates pour faire entrer le menu dans la fenêtre fille (je n'en suis pas à ma première appli MDI). J'ai une solution mais elle me paraît ambiguë : copier ce menu dans la feuille fille et l'afficher uniquement qd la feuille fille sera agrandie au max...

Y aurait-il une solution plus propre ?!? Merci d'avance

2 réponses

cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
5 juil. 2002 à 14:36
Regarde dans la documentation dispo sur le site de VBSmart, il me semble que le problème est décrit.
0
PauloLaFrite Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2002
5 juil. 2002 à 16:23
Merci, je suis allé y faire un tour : je n'ai pas trouvé explicitement la réponse mais je pense que je pourrai me débrouiller avec ça ;-)
0
Rejoignez-nous