Message plus qu'étrange car il n'y a pas de mot de passe sur ma base...
Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que ça marche sur le poste ou j'ai développé le soft.
...erreur d'Authentication, j'imagine que cela vient d'un problème de droits, mais je ne m'en sort pas...
cs_processus
Messages postés360Date d'inscriptionvendredi 24 août 2001StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20083 5 juil. 2002 à 10:25
Déjà, première question, pq utilise tu OLEDB au lieu d'ADO ? Ce dernier est bien plus puissant et simple à mettre en oeuvre ! Nan mais t'a vu ce bordel dans ta chaîne de commande ? ;) Alors qu'avec ADO, cela aurais suffit :
cs_Lolux
Messages postés159Date d'inscriptionmardi 18 décembre 2001StatutMembreDernière intervention15 septembre 2005 5 juil. 2002 à 10:50
Merci pour ta réponse rapide.
Bon t'as entièrement raison, mais tu vois, je pensais que j'utilisais ADO et en fait non...
Je prend bien en compte ta remarque.
Au passage, ça faisait deux jours que je trouvais pas d'où venais mon erreur authentication failed et c'est pour ça que j'ai laissé cxe message, mais en fait j'ai trouvé... c'étais... j'ai honte... j'ose pas le dire... ma variable pathdb qui n'était pas initialisée... pas de bras pas de chocolat... pas de path pas d'accè à la base...