Images déformables par API ou DX

Signaler
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 29 mai 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2002
-
Messages postés
17287
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
RE...
maintenant que j'ai bien travaillé avec des images en 2 D (rectangles). je voudrais essayer de simuler des transitions en 3 D (exple simulation de l'ouverture d'une porte à 2 battants avec une moitié d'image sur chacun des battants..on a au départ un rectangle qui se coupe par le milieu et ou les côtés intérieures du rectangle s'ammenuisent peu à peu pour simuler léloigneemnt des battants dans l'espace..clear ?)
voilà maintenant est ce qu'il y a une API dans GDI32 (ou autre) qui permet de placer une image de départ dans un rectangle et qui serait en suite déformée à l'identique de la déformation du rectangle à faire..où faut il que je me noie dans DirectX D3D pour y arriver ??

1 réponse

Messages postés
17287
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
74
je crois qu'il va falloir que tu te colles au gros mechant DirectX (en fait , il mord pas !!))
0