Images déformables par API ou DX

cs_neo12 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2002 - 4 juil. 2002 à 16:22
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 juil. 2002 à 15:27
RE...
maintenant que j'ai bien travaillé avec des images en 2 D (rectangles). je voudrais essayer de simuler des transitions en 3 D (exple simulation de l'ouverture d'une porte à 2 battants avec une moitié d'image sur chacun des battants..on a au départ un rectangle qui se coupe par le milieu et ou les côtés intérieures du rectangle s'ammenuisent peu à peu pour simuler léloigneemnt des battants dans l'espace..clear ?)
voilà maintenant est ce qu'il y a une API dans GDI32 (ou autre) qui permet de placer une image de départ dans un rectangle et qui serait en suite déformée à l'identique de la déformation du rectangle à faire..où faut il que je me noie dans DirectX D3D pour y arriver ??

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
30 juil. 2002 à 15:27
je crois qu'il va falloir que tu te colles au gros mechant DirectX (en fait , il mord pas !!))
0
Rejoignez-nous