teslasghost
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 5 juin 2003StatutMembreDernière intervention15 décembre 2005
-
17 janv. 2005 à 18:37
teslasghost
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 5 juin 2003StatutMembreDernière intervention15 décembre 2005
-
19 janv. 2005 à 13:45
Bonsoir,
Bon, évidemment, je suis quasi débutant, en flash.
Voilà : je cherche à pouvoir mettre un boutton dans un clip, lui-même dans une scène.
Le clip se déroule (menu déroulant : MENU_lien), puis fait apparaitre mon boutton :B_ESSTIN (pour l'instant, son apparition est juste une modification de l'alpha, mais à terme, ca pourrait être une modif de forme, ou autre), qui est un clip. Je souhaiterais ne pas être obligé qu'il devienne un boutton (juste plusieurs états).
Je souhaite évidemment pouvoir raffraichir la page d'une iframe.
Ceci fonctionne si je mets l'évennement on(press) au niveau du menu déroulant = qd on clique sur le menu déroulant, ca marche.
Par contre, si je le met au niveau du boutton (là où je voudrais qu'il soit au final), rien ne se passe.
Plusieurs hypothèses
Il y a chevauchement des zones de focus ... et donc ca marche pas
Je suis mauvais ... (je n'ai pas trop compris la différence entre les objets de type clip et grahique ...)
Merci d'avance
Olivier
Zut, j'ai pas trouvé comment mettre de fichier koint, ca va tout de suite être moins clair, en espérant être compris qd même.
teslasghost
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 5 juin 2003StatutMembreDernière intervention15 décembre 2005 18 janv. 2005 à 13:30
1. La scène
Dans ma scène, j'ai entre autre mon clip Menu_lien.
Par défaut, la scène est arrêtée. Si on passe la souris par dessus, ca fais un play (le reste de la scène est statique, donc seul le menu s'anime (augmentation de la taille).
Qd on retire le curseur de Menu_lien, le film se rambobine
Menu_lien est est mon menu déroulant.