Debutant rechere aide pour VBScript

Ouistyty Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 17 janv. 2005 à 16:18
Ouistyty Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 17 janv. 2005 à 17:18
Bonjour,

Je suis totalement nouveau au VBScript et j'aurais besoin de faire les traitements suivants sur différents fichiers/dossiers.

1. Récupéré dans une table les fichiers1 présents dans le dossier "backup". (Le nom de fichier est composer de YYYYMMDD.ZIP
2. Récupéré dans une autre table les fichiers2 dans le dossiers(et sous-dossiers) "logs" (Le nom de fichier est composé de : DESCRIPTION_YYYYMMDDHHmm.*)
3. Vérifier si la partie YYYMMDD du fichier2 est présente dans la liste des fichiers1.
3.a. Si absent, Faire un zip des fichiers2 du dossier et sous-dossiers "logs" ayant YYYYMMDD dans le dossier "backup."
4. Supprimer les fichiers2 excédants J-7
5. Ecrire un rapport des fichiers zippés et des fichiers supprimé.
6. Faire un envoi smtp du rapport.

Je suis en mesure de faire certaines sections(sections 1, 2 et 4) de ce script mais tout relier ensemble...

J'appel donc à l'aide.

Merci d'avance.

1 réponse

Ouistyty Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
17 janv. 2005 à 17:18
J'ai oublier de préciser que c'est du CSCRIPT , script en ligne de commande, que je voudrait utiliser.

Merci encore.
0
Rejoignez-nous