Connexion a la BDD ACCESS - un seul chemin?

xtrusion Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 - 17 janv. 2005 à 13:38
xtrusion Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 - 17 janv. 2005 à 16:25
Voila, je bosse sur VB.net et je voudré savoir commen faire pr mettre une fois le chemin de la base de donnée access et ainsi pouvoir deplacer la base de donnée en changeant juste le chemin une seule fois...

On me l'a di ms en vitesse, et comme je débute sur VB, pourriez vous me l'expliker le plus simplement du monde?

Merci davance !

++

5 réponses

xtrusion Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006
17 janv. 2005 à 13:39
Ha et je voulé aussi savoir commen faire un bouton tout con permettant d'imprimer un datagrid ou une feuille .... ?

Merci davance !

++
0
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
17 janv. 2005 à 14:12
Pourkoi ne pas utiliser un .ini pour stocker le Chemin de ta BD ?

It@li@
0
xtrusion Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006
17 janv. 2005 à 14:25
Oui pk pa, ms je dois faire commen ?? et commen faire comprendre a VB ke le chemin de ma base est ds le .ini?

X-Tru
0
cs_ITALIA Messages postés 2169 Date d'inscription vendredi 20 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 9
17 janv. 2005 à 15:45
tu cré un Fichier Param.ini à coté de ton EXE...
avec dedans :

Ensuite au chargement de ton Appli :
Adresse = LireINI("Chemin", "Base") '

Et dans un Module: