phantom_2005
Messages postés184Date d'inscriptionmercredi 8 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 20101 17 janv. 2005 à 13:37
Salut, je suppose que tu travailles en vba.
Tu peux utiliser une requête d'ajout.
ex:
Dim Montant As Integer, Age As Integer, IdTarif As Integer
Dim CompteComptable As Long
Dim Libellé As String, ReqAjout As String
If Age >= 18 Then
Montant = 20
Libellé = "Adultes"
IdTarif = 1
CompteComptable = 700000
Else
If Age < 18 Then
Montant = 15
Libellé = "Jeunes"
IdTarif = 2
CompteComptable = 701000
End if
End If
......... etc ........
DAVIMIKA
Messages postés118Date d'inscriptionjeudi 2 novembre 2000StatutMembreDernière intervention10 janvier 2014 17 janv. 2005 à 23:11
Ok pour une requette Ajout,
Je dois parcourir la tblAdhérents, et en fonction des critères décrit plus haut ajouter à la tblCotisations les éléments correspondant à la tblTarifs, et cela pour tout les adhérents..
<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Je précise que je suis débutant et jaimerai avoir le maxi de précision possible.