/!\ urgent : controleur de parole sur un bot /!\

Résolu
NEO___ Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 16 janv. 2005 à 20:26
TooLoW Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 18 janv. 2005 à 00:32
Salut , je demande au scripteur (euse) né pour m'aide je voilait que mon bot parle alors j ai commence par cela : on 1:TEXT:*gueule*:#:.msg $chan 4 $read Blagues
\inslutes.txt mais des gens me disent quil soulait !
alors j ai cherché comment fait pour que mon bot parle quand j en n'ai le desir !
en faite je ve une remote qui peut faire taire et faire parler le bot mais en disent !t'chatoff pour le faire taire et !t'chaton pour le faire parler
je sais que je suis tres exsigent mais les personne qui peuvent m'aide j'accepte bien leur aide

NEO___

6 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
16 janv. 2005 à 20:38
Bonsoir,

Le plus simple c'est d'utiliser un système de groupe :

#bot ON
ON *:TEXT:*gueule*:#:.msg # 4 $+ $read Blagues\inslutes.txt
#bot END

Pour désactiver, /disable #bot, pour réactiver, /enable #bot

PS : tu devrais te trouver une meilleure base pour ton bot, il n'y a rien de pire que d'utiliser à chaque fois un événement TEXT pour faire réagir un mot

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation
3
cs_KiNdErMaXi Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
16 janv. 2005 à 21:31
j'aurai plutot fait avec une varible moi

ON *:TEXT:*gueule*:#: if (%variable == on) .msg # 4 $+ $read Blagues\inslutes.txt

pour l'activer tu fais set %variable on
pour le desactiver tu fais set %variable off

A toi de voir ce que tu préfère
0
NEO___ Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
17 janv. 2005 à 21:16
ok SornDrixer et tu pense que sela marcherai ?

NEO___
0
NEO___ Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
17 janv. 2005 à 21:17
et pour la base tu me conseille koi ?

NEO___
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
17 janv. 2005 à 23:23
A mon humble avis, SornDrixer t'as dis cela tout en sachant que ça ne marchera probablement pas. C'est une sorte de poisson d'avril prématuré. (à prendre au 9999ème dégré)

Pour ce qui est du conseil, laisse-moi te raconter une histoire surprenante qui m'est arrivée lors de mes débuts en scripting mIRC. Après avoir lâchement frapper mon écran et m'être fracturé 2 doigts en cherchant la cause du pourquoi du comment du "*/!?#&$% pourquoi çô marche pô !", j'ai eu l'ingénieuse idée de m'attaquer à mon clavier qui lui, était plus faible et faisait beaucoup moins mal.
Et c'est par la plus grand des hasards que j'ai découvert la touche F1. Une fois l'avoir pressé avec mon poing, j'eu une apparition... à l'écran : "mIRC HELP" !
Cette découverte à révolutionné mon approche au scripting mIRC car elle m'a permit d'apprendre comment déclarer une variable par exemple... tout bonnement extraordinaire !

Je ne saurais donc que te conseiller de fermer le poing et de donner un grand coup sur ton clavier jusqu'à enfoncer cette fameuse touche F1. Attention, n'essaye que quand tu as ton client IRC préféré en fenêtre active sinon ça ne marchera pas... je m'y suis laisser prendre plusieurs fois.

Sinon, bonne continuation.

_____________________________________

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
_____________________________________
0
TooLoW Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
18 janv. 2005 à 00:32
Quelle belle histoire :) ca me rapelle celle de ma mômaaan :p

mopi ;)
0
Rejoignez-nous