Création d'un site annonce en Asp avec la possiblité d'intégrer une image

hotlines Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - 16 janv. 2005 à 19:29
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 25 janv. 2005 à 18:11
Bonjour, je suis un développeur en Jsp,je voudrais lancer un site didié
aux annonces avec Asp mais avec la possiblité d'intégrer une image.J'ai des amis
des amis qui ont parlent d'un composant qu'il faut installer comme aspSmartUpload,alors je me demande est ce quelqu'un peut m'aider a trouver un trouver un sripts asp
qui peux faire ce travail,j'en serai vraiment ravi car j'ai vraiment besoin
de ce scripts,car mon patron ma casse les pieds. merci d'avance adresse mail :mc_gladiator@hotmail.com

3 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
21 janv. 2005 à 21:19
Salut !

Il y a deux possibilités pour toi :

1. Tu utilise AspSmartUpload qui est un composant très utile, facile à installer...
(tu peux tout apprendre là dessus là : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php)

2. Si tu ne peux vraiment pas (ou si tu veux vraiment te compliquer la vie), il est possible d'uploader sans composants mais c'est moins puissants que AspSmartUpload et c'est plus lent et plus limité.
(tu peux te compliquer la vie là : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8727)

Bonne programmation
(je te conseille une dernière fois AspSmartUpload...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
hotlines Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005
24 janv. 2005 à 12:14