Problème erreurs lors de compilation en console win 32
champista
Messages postés25Date d'inscriptionlundi 6 décembre 2004StatutMembreDernière intervention10 février 2005
-
16 janv. 2005 à 00:39
cs_Nebula
Messages postés787Date d'inscriptionsamedi 8 juin 2002StatutMembreDernière intervention 7 juin 2007
-
16 janv. 2005 à 17:51
Bonjour,
Voilà j'ai trouvé une source sur le site donnant la taille des disques durs et la taille d'un dossier (c'est ce qui m'interesse surtout). Je copie le prog dans une console win 32. Lorque je compile ca m'affiche deux erreurs. Je comprends pas d'où elle viennent et surtout ce qu'elle veulent dire, si quelqu'un pouvé m'aider ca serait coooooool.
cs_Nebula
Messages postés787Date d'inscriptionsamedi 8 juin 2002StatutMembreDernière intervention 7 juin 20072 16 janv. 2005 à 06:22
Vu le message, je dirais qu'il faut linker avec la CRT multithreads. Çà
devrait se trouver quelque part dans les options de ton projet, mais vu
que je n'utilise pas l'IDE de VC++...
cs_Nebula
Messages postés787Date d'inscriptionsamedi 8 juin 2002StatutMembreDernière intervention 7 juin 20072 16 janv. 2005 à 17:51
Oui mais s'il utilise la CRT, la MSDN recommande d'utiliser ces deux
fonctions pour gérer les threads, sinon y'a de légères pertes de
mémoire (dûes à la CRT, bien sûr). Encore une raison d'éviter
d'utiliser la CRT, puisque le souci ne se pose pas en API pure.