Si Tu gere le Mix WebBrower/ActiveX >>> Try This !

Résolu
cs_Labuzz Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 15 janv. 2005 à 16:19
cs_Labuzz Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 24 janv. 2005 à 06:37
Salut tout le monde (enfin celui qui repondra...)

Bon voila le topo, si tu vas sur :
http://www.econstruct.ae/Contact , Tu vas trouver 4 photos et au bas des ces photos, y'a un hyperlien nomme About DIC , surtout tu click pas sur ce lien.

Mais si tu bouge ta souris sur la gauche de ce lien tu va trouver 2 liens.
Le premier vers http://www.econstruct.ae/Contact /JobForm.html
Le second vers http://www.econstruct.ae/Contact /LoginForm.html.
Tu peux pas voir ces liens autrement qu'en passant la souris dessus car ils sont ecrit en couleur Blanche sur Fond blanc (Malin ca ! :P), J'ai fais cette astuce pour pas que les visiteurs regulier click dessus, Mais toi t pas un viviteur regulier vu que t un cho de l'activeX.

Quand tu charge l'une de ces deux pages (JobForm.html en premier c mieux), l'active x qui est contenu dans la page dois au moins se fair sentir avec le message du genre:

"Your security settings prohib the activeX to be run, as result this page may not be displayed correctly !"

C la tout le problem !!! En fait mon activeX est pas signe donc il a pas d'authenticode mais t'inkiet pas c pas un virus, C tout juste un programme VB a la con pour fair online des application pour un Job.
En fait l'activeX je l'ai fait avec le type de project DHTML de Visual Studio VB6 ( Me demande pas pourkoi, je c pas et j'avais pas d'autre outil et maintenant c fait... )

Et le mega bad, c que meme quand tu met dans les security settings d'internet explorer l'option :
Download Unsigned activeX sur Prompt , bah quand tu refresh la page :
C vrai il te prompt un truc du genre, Voulez vous installer le controle activeX Codebase :http://www.econstruct.ae/Contact/DHTMLNewAppli.CAB ?
Mais il te rajoute "Problem Authenticode Unfound", Normale, je vais pas payer un fortune pour signer un pti composant bidon mais necessaire au parton !

La Question, pour finir C comment installer cette ActiveX sur un max de systeme d'exploitation (Au moins tout les windows) pour que j'edit une procedure pour tout ceux qui ont pas Windows XP services pack 2, oui car le plus etrange c'est que apres tout les test que J'ai fait sur plusieurs ordi, mon ActiveX ne installe que sur les Windows XP service pack 2 Attention !!! Meme sur le XP service pack 1, j'ai tester divers choses, moulte mais en vain.

Si au pire on pouvait m'expliquer comment le difuser et le fair registerer
"manuellement", je suis preneur.

Vouli Voulou, C tout pour aujourd'hui, Rendez vous pour une nouvelle avanture
Sponso by MicroShiote !!!

Islem
e.Construct

3 réponses

cs_Labuzz Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005
24 janv. 2005 à 06:37
C bon G trouver !

Heureusement que je comptait pas sur vous pour trouver ....
La reponse :

How to install/uninstall DLL and AX codec/filter files

1. Unarchive the package and use the files from Release folder if you're running Windows 9x/Me or Release Unicode if you're running Windows 2000/XP.


2. Copy DLL or AX files in system32 folder [C:\WINDOWS\system32]


3. Then launch command prompt [START > Run > Type: cmd]


• To install the files, type: regsvr32 filename.dll or regsvr32 filename.ax
• To uninstall the files, use: regsvr32 -u filename.dll or regsvr32 -u filename.ax


4. In the end, you should receive a message saying that your file was succesfully installed/uninstalled.

De rien, Bande de tarlouses !!

Islem
e.Construct
3
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
16 janv. 2005 à 01:40
Renseigne toi auprès des soft Freeware, qui sont gratuit et qui contiennent des active X, et surtout sont signé, je pense qu'une recherche sur google devrais te donner des infos avec ceci : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ActiveX%2Bsign&meta=

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Cboulas, Merci quand meme mais je pense que t'a pas tres bien compris .

Moi je cherche pas a signer mon controle activeX (ou alors faut me donner un procedure pour le fair sans payer ni filler de numero de carte de credit.) Tout ce que je souhaite c'est distribuer ce control activeX a tout ceux qui voudront apply online sur mon site, car pour apply ils auront besoin d'installer le controle. Il faut donc que je puisse le leur transmettre sans que windows block le transfert.

(Et Sans Rien payer, Tu vois le truc ?)

Si il existe une methode pour fair ceci (automatiquement ou manuelleement), meme ultra barbare genre faut telecharger 10 trucs, puis fair des manip a tout va, puis copier-coller et modifier et encore, et que sais-je...Ca reste dans le domaine du testable tant que c sur que ca fonctionne.

P.S.: Pour ceux qui sont aller sur le site pour tenter d'installer cette activeX Chelou .
Pour savoir si il est installer, il suffit de cliker sur le seul bouton de la page web (quelque soit la page), si un message box apparait avec pour titre, e.Construct Career -- Info Message -- , C Gagner !!
Et T bon pour un repas gratuit au frais de le princess !!!!

Bon app !
Islem
e.Construct
0
Rejoignez-nous