Pop up

cs_KapS Messages postés 33 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 15 janv. 2005 à 12:21
cs_KapS Messages postés 33 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 16 janv. 2005 à 00:55
salut tt le monde,

en fait, il y a un truc que j'arrive pas à faire, du moins, je sais pas comment mis prendre...
en insérant ce code, j'obtiens un petit player que j arrive a faire marcher (pas de problemes...)

&q=Hi width=100 height=45 type=audio/mpeg autostart="none" repeat="true" loop="true">

et ce que je voudrais faire, c est permettre aux gens de l avoir sous la forme d'un pop up, car en fait, a chaque rechargement de page, le son s arrete et la musique redemarre a zero... la fonction pop-up est là, mais je sais pas comment introduire ce mm player a l interieur de la page pop-up, a moins d en créer une... ou y a t il une soluce...

ça doit etre au niveau du href, apres je sais pas ce qu'il faut remplacer... car la page n est pas en fait...

[ >pop-up]

merci d avance...

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 janv. 2005 à 14:56
Bonjour,
un ch'tit exemple

<HEAD>
<script type="text/javascript">
function pop()
{
var popup=window.open("","Preview");
popup.document.write(
"
"+
""+
"
");
}
</script>
</HEAD>

[javascript:void(pop()); pop-up]

le son à jouer peut bien sûr être mis
en paramètre
quand on revient sur cette page,
il faudra tester si le pop-up est
déjà ouvert ou pas.

Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0
cs_KapS Messages postés 33 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005
16 janv. 2005 à 00:55
okay je regarderai et t eredirai quoi merci en tt cas
http://kaps.over-blog.com
0
Rejoignez-nous