Menu avec affichage du sous-menu au survol

lotte3 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 14 janv. 2005 à 16:16
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 17 janv. 2005 à 10:37
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum de Javascript, et je débute dans ce langage, dans ne m'en veuillez pas si je pose des questions trop simples...

Mon menu :
4 boutons placés horizontalement. Lorsque je passe la souris sur l'un d'eux, un sous menu apparait (à l'aide d'un layer). Tout marche (c'est déjà un exploit) mais je n'arrive pas à faire disparaitre le sous-menu lorsque ma souris se balade ailleurs que dessus. Il disparait lorsque je clique sur l'un des sous-menus ou en recliquant sur le menu simple.

J'ai l'impression que ce qui coince, c'est de la syntaxe. Pouvez -vous m'aider à trouver l'erreur ?

Le code (feuille .js externe) :

bgcolor='#113D9F';
bgcolor2='#758DC3';
document.write('<style type="text/css">');
document.write('.popper { POSITION: absolute; VISIBILITY: hidden; z-index:3; }')
document.write('#topgauche { position:absolute; z-index:10; top: 0px; left: 0px; }')
document.write('A:hover.ejsmenu {color:#ffffff; text-decoration:none;}')
document.write('A.ejsmenu {color:#ffffff; text-decoration:none;}')
document.write('</style>')
document.write('

');

/*
LIENS
*/
zlien = new Array;
zlien[0] = new Array;
zlien[0][0] = '[origine.html Origine et création]';
zlien[0][1] = '[chiffres.html Chiffres et dates]';
zlien[0][2] = '[activites.html Les activités]';
zlien[0][3] = '[atouts.html Sept atoûts]';
var nava = (document.layers);
var dom = (document.getElementById);
var iex = (document.all);
if (nava) { skn = document.topdeck }
else if (dom) { skn = document.getElementById("topdeck").style }
else if (iex) { skn = topdeck.style }
skn.top = 24;


function pop(msg,pos)
{
skn.visibility = "hidden";
a=true
skn.left = pos;