Recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar

delodamore Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 14 janv. 2005 à 15:32
delodamore Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 15 janv. 2005 à 13:19
Bonjour à tous,

Je commence un site perso, il est en ligne et il continuera à évoluer.

Je suis novice et une femme ah!ah!

Voilà mon problème actuel.
Je viens de mettre un code dans mes pages pour afficher mon curseur perso sur mon site et il fonctionne mais quand je passe mon curseur perso dans mon ascenseur (sur la droite) il reprend celui de mon windows.
Si quelqu'un à une solution et connait un petit code pour régler ce petit problème, il est le bienvenu.

Merci à l'avance de vos réponses

Delo

2 réponses

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
15 janv. 2005 à 06:56
Bonjour,
je ne suis pas expert en javascript, mais il me semble que ce n'est pas possible d'utiliser un curseur perso sur les barres d'ascenceurs car ils appartiennent au navigateur en lui même, ton curseur doit d'ailleurs revenir à son état initial lorsque tu pointes ta sourie sur les menu ou bouton du navigateur.

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
0
delodamore Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005
15 janv. 2005 à 13:19
merci de votre reponse tout à fait logique en fait

loll

A++

Delo
0
Rejoignez-nous