Access

STEN83 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2003 - 2 juil. 2002 à 15:58
skrol29 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 2 juil. 2002 à 18:11
J'ai crée une base de données avec access mais à chaque fois que je fais des modification je suis obligé de rentrer à nouveau tout mes enregistrement comment dois-je procéder merci de m'aider c'est important

3 réponses

skrol29 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
2 juil. 2002 à 16:16
Tu dois d'abord nous exlpiquer plus en détail le problème parceque que là on y voit floue.

--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------
0
STEN83 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2003
2 juil. 2002 à 16:30
C'est simple quand j'ai crée ma base de donnée j'y ai rentré des informations mais a chaque fois que je fais des modifications sur un formulaire ou un etat et que je reconvcerti la base de donnés en base MDE il faut a nouveau reprendre toutes les données j'aimerai pouvoir récupérer les informations déjà entrés avec les changements.
Que la force soit avec vous
0
skrol29 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
2 juil. 2002 à 18:11
Alors c'est pas normal du tout, petit padawan.

Lors ce que tu as saisie les données, avant de conmpacter/modifier/convertir ta base, peux-tu vérifier que tes enregistrements ont bien été saisis dans les tables ? Va directement lire dans les tables.

Si c'est bon, c'est à dire si les données sont bien là, fait ta modif/conversion/... et regarde à nouveau directement dans les tables. Sans passer par ausun formulaire.

Si les données disparaissent véritablement après ces vérif, cherche alors une macro ou du code qui effacerait éventuelement les tables.

Si y'a rien de tout ç, c'est que ta base MDB est corrompue. Il faut en faire une nouvelle. Mais je n'ai jamais vu un tel comportement.

"Everything is proceeding as I have foreseen"
--------------------
Skrol 29
www.skrol29.com
--------------------
0
Rejoignez-nous