HELP!! Pb fatal de "Out Of Memory"

Lideln Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2002 - 1 juil. 2002 à 22:12
neurosupherot Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 28 oct. 2005 à 17:15
Salut à tous....

Voilà, je suis nouveau ici (pas comme visiteur, mais comme inscrit), et je débute en VB... enfin voilà pour la petite histoire. Et donc là, j'ai un pb! Je suis en train de dvp un RPG en VB et j'utilise bien sûr la fonction "TransarentBlt", et abondamment pour l'éditeur de niveau. C là que ca plante: après avoir effectué bien 200 fois le transparentblt, vlam! une erreur qui me dit gentiment: "out of memory", ou aussi "can't create autoredrawimage". Bon d'accord je l'ai utilisé quand même plus de 200 fois, mais mes mas font pour le moment 900 cases, donc: J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

Si vous pouvez m'aider, je vous en serai reconnaissant

@+

Lideln, The Bloody Clan

PS: oups, je crois que je me suis un peu étalé ;)

2 réponses

gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
2 juil. 2002 à 09:52
Hello,

Comme ca on ne peux pas facilement localiser le problème, mais un mon avis tu utilise une fonction qui mange pas mémoire, la seul solution et de Killer les action de mémoire une fois éffectué.

Si tu veux plus d'aide, il faut que l'on voit ce code, pour pouvoir palier le prob. Moi aussi j'utilise c'est fonction pour un Moteur 3D, mais je n'ai pas de prob (un objet c'est quand même en moyenne entre 5000 et 10000 points).

Ecrit moi directement sur "Gally" si tu veux que l'on voit cela enssemble.

A++
[Gally Home Corp]
0
neurosupherot Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
28 oct. 2005 à 17:15
J'ai le même problème avec un certain nombre de fois setpixel, ou lineto, ou rectangle...

à la fin j'ai un énorme bug graphique qui déteint même sur le parent(ici, vb) et sur le bureau.

Puis aussi out of memory.

pourtant tous les selectobjects sont deleted apres. je fais directement deleteobject selectobject(...)



meme en faisant selectobjetc Puis delecte object, ça plante
0
Rejoignez-nous