Gestion de connectiosn simultanee en ADO

flocic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005 - 13 janv. 2005 à 10:45
flocic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005 - 13 janv. 2005 à 15:13
Bonjour à tous,

je dois realiser une application qui effectue un nombre impressionnant de insert via procedure stoquee en un minimum de temps.
Aussi cette application doit etre stable. Je souhaite donc utiliser un certains nb de connections simultanee pour la meme requete stoquee dans un tableau.
'du genre ->
while true
tabconnection[index].executenonquery
(index+=1) Mod 100
end while

Je veux savoir si il existe d'autres methodes que de stoquees les connections dans un tableaux. Y a t'il des fonctions specifique de connection pooling qui permet de selectionner l'une des connections crees. Car si la connection est close, je dois la retirer du tableau, ceci impose un traitement qui degraderais les performances.

Merci a tous pour vos idees, vos exemples de codes et réponses,

cdlt,

flocic

1 réponse

flocic Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
13 janv. 2005 à 15:13
dsl, c'etait une question stupide, un open et close suffit a chaque execution pour assigner ou liberer une connection de pool.

a+

flocic
0
Rejoignez-nous