cs_youcefe
Messages postés15Date d'inscriptionvendredi 13 août 2004StatutMembreDernière intervention11 janvier 2005
-
11 janv. 2005 à 19:05
jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 2010
-
12 janv. 2005 à 01:47
salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o site et g a la place une "erreur" de page indiponible
"
Impossible d'afficher la page
,
----
Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée.,
----
<HR color=#c0c0c0 noShade>
Essayez de la manière suivante :
<LI id=instructionsText1>Ouvrez la page de démarrage
localhost et recherchez des liens vers les informations voulues.
<LI id=instructionsText2>Cliquez sur le bouton
Actualiser
ou réessayez ultérieurement.
<LI id=instructionsText3>Cliquez sur
Rechercher
pour trouver des informations sur Internet.
<LI id=instructionsText4>Vous pouvez également consulter
une liste de sites apparentés.
</LI>
HTTP 500 - Erreur interne de serveur
Internet Explorer "
pourtant qd je penetre sur reseau ,via un autre pc,au même site tt fonctionne bien, dautant plus qe ca marche sur dotres pc
et la serise sur le gateau c qe mnt aucune page asp ne marche et g la meme "erreur".sachant qe g dotres sites qui marchent tres bien sur ma machine ce qui est bizarre!!!
jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 201029 12 janv. 2005 à 01:47
Regarde antivirus et FireWall, t'as pas fait une mis à jour recemment ? essaye avec une autre adresse plutot que localhot par exemple
127.0.0.1 ou le nom de ta machine, ou encore l'adresse IP du reseau par lequel tu arrives à avoir la page.
essaye avec un autre navigateur ... regarde dans les logs d'IIS