Besoin de copier des informations d'une table dans une autre table sur Access

Nejil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2002 - 29 juin 2002 à 22:25
laurentkreps Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 4 févr. 2003 à 12:42
Bonjour, voilà j'ai un petit problème

j'aimerais savoir comment faire pour copier les informations lus en cours par le contrôle data de la page - elles sont affichées dans des textbox - dans une autre table.

J'ai bien essayé de mettre un deuxième contrôle data, et de faire un code du genre sur un bouton:
Nom1.Text = Nom.Text
...
Champ1.Text = Champ.Text
avec un data2.recordset.addnew avant ou après, mais sans succès...j'ai dû oublié quelque chose, ou pire, j'ia pas le droit de faire comme ça, alors si quelqu'un pouvait m'aider ?

1 réponse

laurentkreps Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
4 févr. 2003 à 12:42
Vu la date, je ne sais pas si ça va encore t'aider mais voilà comment tu pourrais faire;

utilise une requête SQL:

Dim txtsql As String
txtsql = "INSERT INTO Nom_de_la_table (Champ1, Champ2) VALUES (Valeur1, Valeur2)"

Nom_de_la_base.database.execute txtsql

' voilà normalement ça devrait marcher
0
Rejoignez-nous