Récupération d'une variable

Paraglider Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 9 janv. 2005 à 06:30
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 9 janv. 2005 à 18:39
Bonjour,

N'étant pas expert en PHP, je me permet de poser une question. Après plusieurs recherches sur les forums et internet, je ne trouve pas l'aide escomptée malgré les nombreuses heures passées à fouiner ... !
voici mon problème: J'ai une page sur laquelle on enregistre pour un film les champs suivants:Titre,Genre et Acteur dans une base de données MySql. Avant d'enregistrer les données entrées et pour éviter des manipulations, j'ai ajouté un lien qui ouvre une nouvelle page en popup sur laquelle sont affichées des images. J'aimerai qu'à partir de cette page, au moment où je clique sur une image, le nom de l'image soit mis dans une variable et que la fenêtre se ferme. Ensuite en cliquant sur le bouton valider de ma page enregistrement, récupérer la valeur de cette variable afin que je puisse l'enregistrer dans la base de données en même temps que Titre, Genre et Acteur

Merci de votre aide.

Jacques

3 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
9 janv. 2005 à 11:04
Salut ;-)



Tu peux regarder du côté du forum javascript par exemple :



http://www.javascriptfr.com



a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
0
Paraglider Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 1
9 janv. 2005 à 18:37
Merci pour cette réponse édifiante ! Je n'y avais pas pensé !

Jacques
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
9 janv. 2005 à 18:39
Serais-ce du foutage de gueule ?

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
0
Rejoignez-nous