Installation pilote ODBC (Oracle)

matgel Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2002 - 27 juin 2002 à 17:17
cs_nab29 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2002 - 28 juin 2002 à 11:10
Bonjour,
Je veux implanter un programme que j'ai conçu qui "joue" avec une base de donnée Oracle

Le problème est le suivant je me connecte avec le pilote ODBC suivant : Oracle ODBC Driver (sqora32.dll) , ce que je veux c'est qu'à l'utilisation le client qui n'a pas d'installer sur son poste ce pilote, c'est qu'il soit installer.

C'est tout...

Merci d'avance !

@+

1 réponse

cs_nab29 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2002
28 juin 2002 à 11:10
Salut

-------------------------------
pour resoudre le pb de (sqora32.dll) il faut deux fichiers *.bat
lancer avec Shell"path\Installation.bat"
si detection de Err.number causer par mq (sqora32.dll)

Installation.bat:
Regsvr32 sqora32.dll

Desinstallation.bat
Regsvr32 /u sqora32.dll
@+
B Courage
-------------------------------

Bonjour,
Je veux implanter un programme que j'ai conçu qui "joue" avec une base de donnée Oracle

Le problème est le suivant je me connecte avec le pilote ODBC suivant : Oracle ODBC Driver (sqora32.dll) , ce que je veux c'est qu'à l'utilisation le client qui n'a pas d'installer sur son poste ce pilote, c'est qu'il soit installer.

C'est tout...

Merci d'avance !

@+
0
Rejoignez-nous