Afficher requête asp

cs_Lorientais Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005 - 8 janv. 2005 à 13:29
cs_AC1 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 13 janv. 2005 à 10:57
Bonjour, je suis débutant dans le language ASP
Je voudrais savoir comment afficher une requête ASP dans trois colonne de tableau et change de ligne automatique. Pour l'instant j'ai réussi à afficher la requête sur un colonne et sur plusieurs lignes.

un exemple de ce que j'essaie d'avoir: http://www.fcl-lorient.com/asp/boutique/default2.asp

ce que j'ai réussi à faire pour l'instant: http://www.fcl-lorient.com/boutique2/Panier/shop2.asp

Merci

9 réponses

cs_AC1 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
11 janv. 2005 à 19:23
Quand tu dis 3 colonnes tu parles de données en provenance d'une base de données ?

AC1
Databases on the Web & on the LAN
0
cs_Lorientais Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
11 janv. 2005 à 20:30
Ouais venant d'une base ACCESS
0
cs_AC1 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
11 janv. 2005 à 20:57
En général je formatte à la volée du style (rs est le recordset)
Je pars du principe que tu as ton recordset formé et que tu as les 3 premiers champs à afficher.
i va de rs(0) à rs(2) dans le cas ci - dessous
<Table border=0 width=950>
<%do while not rs.eof%>
<TR>
<% for i=0 to 2%>
<TD>
<%rs(i)%>
</TD>
<%next%>
</TR>
<%
rs.movenext
loop
%>
Tu peux implémenter toutes les options du html.

AC1
0
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
12 janv. 2005 à 09:53
Bonjour
Cas général :

<%cpCell=0 %>
<% while not rs.eof %>
<% if cpCell mod 3=0 then %>----
<% end if %>