saveourssouls
Messages postés46Date d'inscriptionvendredi 12 décembre 2003StatutMembreDernière intervention18 mars 2005
-
7 janv. 2005 à 20:56
saveourssouls
Messages postés46Date d'inscriptionvendredi 12 décembre 2003StatutMembreDernière intervention18 mars 2005
-
8 janv. 2005 à 15:22
JE n'ai eu aucune réponse a mes précedentes questions par les auteurs
des sources et la ca commence a faire longtemmps donc je repose ma
question.
Comment fait-on pour lire un fichier qui est dans la resource de lapplication qui doit lire.
En gros :
si j'ai un fichier xm disons et que je le place dans la resource de l'application.
Qu'est ce que l'application doit faire pour loader le xm de ses propres resources.
JE sais qu'il existe laodresdata mais j'ai cherché dans les sources que
vous proposez sur le site et aucun men convient et m^m si un me
convient je n'arrive pas a le faire marcher et personne ne réponds a
mes demandes via mp.
saveourssouls
Messages postés46Date d'inscriptionvendredi 12 décembre 2003StatutMembreDernière intervention18 mars 2005 8 janv. 2005 à 04:10
Non en fait, j'aimerais savoir si vous ne conaitriez pas un code source
qui permette à un projet de lire ses propres resources et après
de pouvoir les executer..
En qq sortes que le projet lise ses resources pour après pouvoir les executer sous forment de son par ex.
Je reprends un ex : quand le projet est lancé, durant le loadage de sa première form il lit une de ses resources et l'execute.
Par ex si on veut que une musique se lance dès que le projet se loade
en n'ayant pas de fichier a l'extérieur du projet. He bien, le projet
regarde dans ses resources lors de son loadage puis si il trouve un
fichier son comme .xm, .wav ou encore .mod il execute se fichier
musique.
Bien sure le code de l'execution permet de lire le fichier musique.
J'ai lu beacoup de code source présent sur ce site et j'ai toujours rien trouvé de valable.
J'ai vu aproximativement qq choses qui revenait tout le temps : loadresdata.
saveourssouls
Messages postés46Date d'inscriptionvendredi 12 décembre 2003StatutMembreDernière intervention18 mars 2005 8 janv. 2005 à 15:22
DARKSIDIOUS, la première source ne marche pas >
j'ai essayer de contacter le gars qui aavit poster cette source mais il
m'a toujours pas répondu :
pour info il me renvoie tout le temps une errreur alors que j'en ai fait aucune :
BUFFER_RES_DATA = LoadResData(RNumber, RType)
La deuxième source marche mais je peux pas extraire les données ou je veux.
La troisième > en esseyant de comprendre j'ai pris une aspirine >
car il faut ajouter la resource au projet mais si ce n'est pas un zip
je c pas comment faire.
Avec le code cboulas je suis arrivé a faire marcher ce que je voulais.
J'ai remarquer que pour loader une resource on ne devait utiliser que
loadresdata puis le mettre dans un buffer > mais imaginons que la
resources face plusieurs centaines de mega ca prendrai un temps fou.
Merci beaucoup j'ai enfin trouver la solution
J'aimerais ajouter uen remarque c'est que il y a beaucoup trop de
messages en attentes de réponses alors dès que j'aurais appris beacoup
plus je viendrai aidé avec mes moyens.