Lien excel supervision

el_chassor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 7 janv. 2005 à 11:09
Cramfr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 7 janv. 2005 à 14:11
J'ai un énorme problème : il faut que je finisse un projet de supervision sous vijeolook (logiciel schneider) en classant mes données sous excel, mais je ne sais pas comment faire. En effet, on ma dit d'utiliser l'éditeur visual basic de ma supervision pour récupérer les variables de mon serveur OPC schneider. Si quelqu'un peut me donner des piste pour démarer, je suis preneur surtout que je n'ai jamais fait de vb de ma vie.

1 réponse

Cramfr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
7 janv. 2005 à 14:11
Tu sélectionnes toutes tes données excel (je dis bien toutes) de la feuille à trier et tu fais dans le menu Données\Trier et tu sélectionnes ta place ta colonne que tu veux trier dans l'ordre*

Voilà,
Heu... J'espère que j'ai bien compris ce que tu voulais

Cramsoturf le VBien en quête de nouveau programme
0
Rejoignez-nous