Header et changement de nom de page

cs_Maitre_Gonzo Messages postés 29 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 7 janv. 2005 à 10:50
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 7 janv. 2005 à 18:20
Bonjour tout le monde .

Je cree actuellement un site qui nécessite uen authentification membre et pour cela j ai une page de login qui envoit les mot de passe et identifiant a une page verif.php via une forme action en post . Le probleme etant que si le login est mauvais je souhaite redirigé l'utilisateur vers login.html or , le nom de page lors de la direction vers verif.php n'a pas changé et IE affiche toujours dans ma barre d'adresse login.html . Ce faisant , mon header vers login.html ne s'effectue pas , la page étant actuellemnt chargé .
Ma question est donc la suivante : Comment peut on apres l'arrivé sur verif.php changé également l'adresse affichée afin de bien me redirigé par la suite vers login.html ?

2 réponses

cs_krevette Messages postés 137 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
7 janv. 2005 à 11:34
salut



C'est pas normal si tu as un formulaire du genre



<form method="post" action="verif.php>....</form>



et que dans ton verif.php tu mets



if ($password=="")

header("location: login.htm");



je suis pratiquement sur que la redirection sera fait



aprés peut être que je me trompe



si ca que tu dis est vrai essai de mettre un autre fichier dans le header pour voir si c vraiment ca qui cloche ....

krevette ;-)
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
7 janv. 2005 à 18:20
Salut,



ob_start(); tout en haut



header('location:page.php');



ob_end_flush(); tout en bas de la page.



Ensuite pour le "if($password==)" heu j'espère que le password ne provient pas du formulaire ?



dans ce cas c'est if($_POST['password']==...)



a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
0
Rejoignez-nous