Include fichier externe en asp est ce possible ?

rxmousecod Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 6 janv. 2005 à 20:05
Nicolas_kojack Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 27 janv. 2005 à 18:56
tout est dans le titre,
je souhaiterais pouvoir faire un include d'un bout de code se trouvant sur un autre de mes serveur en asp comme le fait php.
est ce possible ?
et comment
merci a vous

6 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 janv. 2005 à 21:07
en asp 3 tu peux faire il me semble <!-- include file="page.htm"
--> en asp.net je te conseil de te renseigner sur les controles
utilisateurs, qui te permet d'inclure les pages, mais surtout d'avoir
beaucoup plus de fonctionnalités sur les pages inclues.


<hr style="width: 100%; height: 2px;">Cyril
0
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
7 janv. 2005 à 10:17
Bonjour
en asp3 :
<!-- #include file="page.htm" -->

(ne pas oublier "#")

Cordialement
Roro webDev
0
rxmousecod Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
7 janv. 2005 à 10:30
je me suis peut etre mal exprimé,
ce que je cherche a faire c'est un include d'un autre serveur.
exemple :
ma page "http://www.monsite-de-voiture.com/default.asp" doit faire un include de la page "http://www.monsite-de-moto.com/mapage-a-inclure.asp".
genre : <!-- #include file="http://www.monsite-de-moto.com/mapage-a-inclure.asp

est ce possible par un autre moyen que include file qui ne marche pas ?
on m'a parler de Response.WriteFile() mais sans succés !!!
si vous avez une idée ?!
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
7 janv. 2005 à 12:23
Tu travailes en asp.net ?

si oui regarde la classe system.web, il y a une méthode qui est
faites pour toi, fouille avec l'intellisens je me rappelle plus
du nom, je peux chercher si besoin.



en asp3 j'en ai aucune idée.


<hr style="width: 100%; height: 2px;">Cyril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
20 janv. 2005 à 21:53
Tu pourrais pas créer un répertoire virtuel dans ton site qui correspond à un autre répertoire dans un autre site ? Mais je ne sais pas si le SSI voudra inclure quelque chose qui ne se trouve pas réellement sur le serveur.
Sinon, si tu peux utiliser le FileSystemObject sur les deux sites, tu peux théoriquement copier la page de l'autre site(même dynamique) sur le premier, avant de lancer la page où il y a les #include. Dans ce cas il faudrait prévoir la suppression de la page du serveur après utilisation.
Mais c'est un peu barbare comme technique...

Sinon tu n'as plus qu'à tout transposer en PHP

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
Nicolas_kojack Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
27 janv. 2005 à 18:56
Nurgle,
si mes souvenir sont bons le FileSystemObject ne fonctionne qu'en interne sinon tu pourrais faire des trucs de fous...

et pour tenter de répondre à ta question rxmousecod je ne crois pas que la méthode include permette d'aller chercher le code d'une page d'un autre site, je crois que ce qu'il te reste a faire c'est de récuperer ton fichier pour le remettre dans un répertoire de ton nouveau site.

Bonne journée a toi
0
Rejoignez-nous